Les Grises Mines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grises Mines


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 -=Flash Spécial=-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves Raporte

Yves Raporte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

-=Flash Spécial=- Empty
MessageSujet: -=Flash Spécial=-   -=Flash Spécial=- Icon_minitimeLun 11 Juin à 10:18

En direct de Enefel TV

Bonjour à tous !


Nous coupons nos programmes afin de vous faire part d'un flash spécial !
En effet, nous venons d'apprendre que le corps du journaliste en titre des Grises Mines, Yvan Raporte, vient d'être retrouvé dans la cave d'une taverne.

Pour mémoire, ce journaliste avait disparu depuis environ 11 mois. Il avait été contacté par le coach Brochgn ( qui d'après certaines sources cotoyer les bars avec lui étant jeune ), afin d'être le journaliste en titre des Grises Mines, une équipe de Blood Bowl évoluant en Baby Bowl de la ENEFEL à l'époque.

Le corps de ce journaliste, a donc été retrouvé dans une cave d'une taverne, par le tavernier lui même. Ce dernier avouant ne l'avoir jamais vu auparavant, est à ce moment -même au côté de la police humaine afin de répondre à un certains nombres de questions.
Selon le peu d'informations que l'on peut soutirer aux forces de l'odre, Yvan Raporte, selon les légistes gobelins, aurait été agressé avant de rendre l'âme. Des traces de griffes et de cornes révèlent le fait que les aggresseurs sont surement des hommes-bêtes ou autres chaotiques. D'après les analyses,révélant un taux d'alcool impressionant présent dans le sang, il semblerait aussi, que le journaliste ai passé les dernières heures de sa vie dans une taverne. La police suspecte donc le tavernier nain ( chaotique ) d'avoir était mêlé à cette affaire.

Voici donc les seuls informations que nous avons à cette heure. Si par miracle, les forces de l'odre poursuivent leur enquête, nous donnerons plus ample information sur les causes du décès, les présumés assassins si il ya meurtre, les peines ...

A cette heure, la police se contente seulement de prévenir la famille se composant d'un seul membre, moi même en l'occurence. J'en profite donc aussi pour annoncer mon départ en tant que journaliste de Enefel TV afin de reprendre le travail de mon père chez les Grises Mines. Ceci prenant effet immédiatement.

Avant de finir, je rappelle, pour ceux qui viennent de nous rejoindre, que le journaliste des Grises Mines, Yvan Raporte vient d'être retrouvé mort, après 11 mois de disparition, dans une taverne chaotique naine.


Pour tout témoignage, question, dons [...] contacter le service d'information de Enefel TV.
Revenir en haut Aller en bas
Soltan Gris
Joueur
Joueur
Soltan Gris


Nombre de messages : 100
Localisation : Ste-Anne-des-Plaines, Québec
Date d'inscription : 05/04/2006

-=Flash Spécial=- Empty
MessageSujet: Re: -=Flash Spécial=-   -=Flash Spécial=- Icon_minitimeVen 22 Juin à 7:17

LOL super de travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgrisesmines.winnerbb.com
 
-=Flash Spécial=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grises Mines :: Pour commencer :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser