Les Grises Mines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grises Mines


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 -=Mine Express MB8 =-

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves Raporte

Yves Raporte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

-=Mine Express MB8 =- Empty
MessageSujet: -=Mine Express MB8 =-   -=Mine Express MB8 =- Icon_minitimeLun 11 Juin à 13:03

-=Mine Express MB8 =-

Introduction :

Le Middle Bowl terminé, revenons sur les matchs et les temps forts des Grises Mines durant cette saison.

Match 1 : Les Brise-Tibias de Troubehan - Les grises mines

Premier match de la saison, à l'extérieur. Les Grises Mines ont su être à la hauteur malgré certains défauts. Ayant marquée le premier Touchdown, les joueurs se relâchèrent, ceci permettant aux Brise-Tibias de Troubehan suite à une passe compléter de marquer le touchdown égalisateur.
Résultat : 1-1

Match 2 : Les grises mines - Les Heraults d Athel Loren

Match à domicile. Un match à la portée des Grises Mines de part leur supériorité physique. Cependant, les joueurs exténués de leur match précédent, n'ont pas su frapper assez fort pour se rendre la tâche facile.En tout et pour tout, seulement 1 sortie et quelques KO furent recensé à la fin du match.
Résultat : 1-1

Match 3 : Dragons - Les grises mines

Un match qui s'annonçait compliqué. Cependant, suite à des crises au sein de cette équipe, suspectée de consommer des produits illicites, le match fut une journée de repos pour toute l'équipe. Jouant à 11 contre 5, les Grises Mines purent entrainer les Rookies tel que Kargorf qui inscrivit 2 touchdowns.
Résultat : 0-4

Match 4 : Les grises mines - Smell Like Poodle Spirit

Surement le match le plus difficile de la saison pour l'équipe. Jouant à un niveau que les spécialistes qualifient de lamentable contre une équipe avec un niveau de High Bowl, les Grises Mines furent spectateurs de leur match. De plus, le décès du joueur Menmoch, agressé par un adversaire, donna un coup au moral des joueurs et du coach. Cela eut pour conséquence un jeu de plus en plus catastrophique des Grises Mines qui encaissèrent des touchdowns de plus en plus rapidement.
Résultat : 0-3

Match 5 : Washington Boulets - Les grises mines

Ce match, s'annoncant à la portée des Grises Mines, fut une surprise totale. Les Grises Mines dominaient, après avoir sortie deux homme-bêtes, jusqu'au moment où, afin de se placer pour receptionner une passe, le halfing Jeanpel Deschoux chuta sur une esquive puis décèda. A partir de ce moment, les Boulets mirent la main à la pâte en blitzant le porteur de balle, puis en allant inscrire le touchdown décisif.
Résultat : 1-0

Transfert :
20/05/2007 : Afin de sauver l'honneur de son ami Jeanpel Deschoux, le joueur Bigota Daneault rejoind l'équipe pour 35 000 PO
24/05/2007 : le coach Brochgn estime que la vitesse des Grises Mines doit être perfectioné, il engage le sprinteur novice Tipoune pour 80000 PO


Match 6 : Les grises mines - Les rangs forts

Un match qui s'annoncait serré. Les Rangs Forts dominèrent presque tout le match. En supériorité numérique, ils inscrivirent un touchdown peu de temps avant la fin du match, le match paraissant plié. Les Grises Mines parvinrent cependant, après avoir blitzé et tué le porteur du ballon Bhorg, à ramasser la balle, la transmettre à Sultan qui après s'être libéré d'un joueur, partit marquer le touchdown égalisateur, quelques secondes avant la fin du match.
Résultat : 1-1

Match 7 : Albion Galactics - Les grises mines

Le dernier match de la saison, contre l'équipe "jumelle" des Grises Mines selon le coach Brochgn. Un match extraordinaire. Les Grises Mines commencent par engager. Rapidement Sylve-Barbe envoit par les airs le joueur halfings Samson Cheveux, qui suite a un blitz sur le porteur de balle inscrit le premier touchdown.Pendant ce temps, Tueurgris s'était débarasser d'une chèvre gênante. Vient ensuite un événement tragique, Fouyf, orque mutant des Albions blitz le coureur nain Borak le Destructeur II et le tue...Puis suite à un fumble des orques, le halfing Samson Cheveux parvint a récuperer la balle, et se laissant envoyer dans les airs par l'homme Arbre des Grises Mines, partit inscrire le second Touchdown. Les orques dépités décidèrent de se mettre à la tâche de forte manière. Après avoir tué Olric le Rapide, ils partirent inscrire un touchdown symbolique. La fin du match fut marqué par le décès d'un elfe noir adverse suite à une esquive ainsi que la première passe de Kargorf.
Résultat : 1-2

Transert :05/06/2007 : Le coach Brochgn estime que ses ailes doivent être renforcées, Gambrinus est transferé pour 110000 PO
09/06/2007 : Le coach des Grises Mines estime que le joueur Liew n'a plus sa place au sein de l'équipe du fait de son manque de présence.
10/06/2007 : Le joueur Tipoune, pour raison personnel, doit quitté l'équipe.
11/06/2007 : Olric le Troisieme, frère de Olric le Rapide, rejoind l'équipe pour 100000 PO



Conclusion
Cette saison fut donc éprouvante pour les Grises Mines qui enterrèrent quatres des leurs.
Cependant malgrè ces décès, l'ambiance est à la fête du fait de la réussite des Grises Mines durant cette saison, qui se place en quatrième position de la Poule A de ce Middle Bowl. Les Grises Mines ont aussi l'honneur d'être la seul équipe à avoir inscrit un touchdown et n'avoir pas perdu contre les champions de ce Middl Bowl, j'ai nommé les Brise-Tibias de Troubehan. Quelques défauts restent cependant à régler, notamment au niveau de la coordination.

Nous allons à présent, tenter de joindre le coach Brochgn pour une interview spécial à propos de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
-=Mine Express MB8 =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=Mine Express no 02=-
» -=Mine express exemplaire 01=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grises Mines :: Complexe Sportif :: Mine Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser