Les Grises Mines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grises Mines


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 -=Interview=-

Aller en bas 
AuteurMessage
Yves Raporte

Yves Raporte


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2007

-=Interview=- Empty
MessageSujet: -=Interview=-   -=Interview=- Icon_minitimeMer 13 Juin à 9:47

Bonjour coach Brochgn. Permettez-moi de vous posez quelques questions sur ce MB 8 ?

Bonjour à vous monsieur le journaliste. Je répondrai avec plaisir à toutes les questions que vous souhaiterez me poser. Je vous écoute.

Tout d'abord, que pensez vous de votre MB ?

Des sentiments mitigés, à la fois du bonheur mais aussi beaucoup de tristesse.
Nous avons fait un bon MB : terminer 4 ème de notre poule est une excellente place au vue de la composition de notre équipe et du professionnalisme de nos joueurs.
Par contre la perte de 4 joueurs est un prix élevé : nous avons perdus des frères au delà de bons joueurs.

Vos résultats vont-ils au delà de vos espérances ?

Mon objectif était de rester dans cette compétition (MB) afin d'ajouter du piment pendant certains matchs de l'année. Cet objectif est atteint. Je voulais aussi que mes joueurs commettent moins d'erreur que l'année dernière, c'est aussi chose faite et je les en remercie.
Nous avons marqués grâce aux halflings et ça c'est un grand plaisir. J'ai toujours dit et je maintiens que cette race devrait avoir plus de représentants à tous niveaux de la compétition.


L'équipe a tel selon vous fait une saison au meilleure de sa forme ?

Nous aurions pu faire encore mieux, c'est certain, mais cela aurait pu être tellement pire !
Les matchs dans ce genre de compétition sont à prendre les uns après les autres, sans calculs. La réussite dans un match compense l'absence de celle ci dans un autre. Les adversaires ont parfois les mêmes soucis que nous. Leur réactivité est différente aux différents moments de la compétition.
Nous avons fait un match contre les Brises Tibias, ce qui est un excellent résultat quand on voit la suite de la compétition.
En un match beaucoup de choses peuvent jouer.
Regardons ensemble les résultats contre 2 équipes que nous avons affrontés : les SLIPS et les Dragons.
Nous avons gagné 4 à 0 contre les Dragons ; perdu 3 à 0 contre les Slips, et les Slips ont perdu 1 à 0 contre les Dragons. Avouez qu'à la vue des 2 premiers résultats personne n’auraient donné les Slips perdant.

Avez vous des regrets sur cette saison ?

Oui j'en ai 4 au moins : les 4 morts. Mais on ne peut lutter contre le destin.
D'autres regrets ? Oui ; que certains joueurs nous aient quitté pour des raisons familiales à la fin de la saison. Mais la vie n'est pas que dans la compétition et je suis content qu'ils aient passé du temps en notre compagnie et d'avoir pu les connaitre. J'espère qu'ils continueront, un peu, de penser à nous.

Le fait d'avoir perdu 4 de vos joueurs a t il eu des conséquences au sein de l'équipe ?

Les grises mines depuis leur jeune création a déjà beaucoup changé. Nous recrutons de nouveaux joueurs, qui parfois restent, parfois nous quittent.
Je vous l'ai déjà dit : j'aurais aimé continuer avec certains joueurs qui nous ont quitté, mais personne ne les rappellera à la vie pour cela !
Nous avançons, nous embauchons de nouveaux joueurs et continuons.

Qu'envisagez vous pour la suite ?

Arriver au cours de la trêve à reconstruire une équipe fidèle et travailleuse pour le prochain MB. Arriver à continuer à se faire plaisir quelques soient les situations.
Je suis prêt à engager du sang neuf si nécessaire et à former de nouveaux joueurs.

Le départ de joueur et ceux a venir va il avoir des répercussions sur l'équipe et la façon de jouer ?

Bien sur ! Si les halflings venaient à disparaître complètement de l'équipe notre façon de jouer changerait.
Il en serait de même si de nouveaux sprinteurs arrivaient, ou de nouveaux longue barbes.

Comptez vous mettre en place une période de recrutement ?

En dehors du championnat je suis toujours à la recherche de nouveaux joueurs.
Personne n'est obligé de rester chez les Grises mines, il faut que j'entretienne un effectif avec 2 remplaçants pour faire face aux blessés.

Qu'envisagez vous faire pendant la trêve ?

Former de nouveaux joueurs, jouer un maximum de match et que tout le monde se fasse plaisir toujours en commettant le moins de fautes possible.

Qu'envisagez vous pour la suite ?

Un maintien en MB pour notre troisième participation.
Et je garde toujours dans un coin de ma tête la possibilité d'une équipe exclusivement composée de nains, mais ce n'est pas pressé.

Merci Coach Brochgn de nous avoir consacré un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
-=Interview=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grises Mines :: Complexe Sportif :: Mine Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser